Que se passe t-il à Saint-Pierre quand la Tramontane se fait absente ?

C’est simple : l’organisation envoie une funny race en stand up paddle sur l’étang de Pissevaches. Le principe est simple : on prend des paddles XXL de plus de 3m de long et assez larges pour accueillir entre 5 et 10 personnes puis on mouille un parcours à l’aide de bouées et c’est parti ! Les équipes se montent rapidement et les plus vaillants partent à l’assaut du duel fraternel soit en maillot de bain pour les plus motivés ou en combinaisons intégrales. Au top départ donné par le juge officiel, les deux paddles s’élancent sur l’étang afin de gagner la gloire et quelques crêpes au chocolat bien méritées.

De quoi détendre l’atmosphère et faire un break après cette grosse journée de compétition. Après avoir dégusté leurs crêpes, les riders sont allés se balader autour du village d’accueil pour tester les animations prévues.

Rendez-vous demain pour de nouvelles aventures où la crème solaire et le farniente devraient prendre le pas sur l’action. Mais ce sera de courte durée puisque un coup de vent est prévu dimanche afin de valider les dernières manches de freestyle et enchainer sur la compétition de boarder cross.

Crédit photo SNKite / Reload Prod

Translate »